Où télécharger Firefox 2

Untel
Bonjour,
je susi passé à FFx3 .... et je suis très déçu.
Beaucoup moins stable que FFx2, je perds notamment les cookies
régulièrement, et en plus le soft que j'utilisais pour les gérer, ces
cookies, et garder automatiquemen,t ceux que je vouslais garder, et
effacer automatiquement les autres sur une base régulière ne fonctionne
pas avec le nouveau format de stockage de FFx 3

Bref je voudrais bien retourner à FFx 2.

Mais comme j'ai installé la 3 dans le même répertoire que la 2, ça l'a
écrasée.
Et impossible de trouver un site qui propose encore la 2 au
téléchargement.

Quelqu'un saurait-il où je peux la trouver ?

Merci d'avance

rm
Le jeudi 26 juin 2008 à 22:08, Untel a écrit :

Bonjour,

Salut,

[...]
Mais comme j'ai installé la 3 dans le même répertoire que la 2, ça l'a
écrasée.

scrouitch.

Et impossible de trouver un site qui propose encore la 2 au
téléchargement.

Quelqu'un saurait-il où je peux la trouver ?

ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/2.0.0.14/

Merci d'avance

@+
--
rm - http://opera-fr.com

Jean-Marc Desperrier
Untel wrote:
[...]
Beaucoup moins stable que FFx2, je perds notamment les cookies
régulièrement,

Tu as une idée des circonstances qui font que tu les perds ?
Peut-être une sortie brutale de Fx3 ? Ou des problèmes de compatibilité
avec le soft ci-dessous. Personnellement ça ne m'est jamais arrivé
malgrès un certain nombre de sortie brutale de Fx 3.

[...]

Quel soft ? Pour savoir s'il en existe une version mise à jour, ou bien
un équivalent.
Untel
Jean-Marc Desperrier a émis l'idée suivante :
Untel wrote:
[...]
Beaucoup moins stable que FFx2, je perds notamment les cookies
régulièrement,

Tu as une idée des circonstances qui font que tu les perds ?
Peut-être une sortie brutale de Fx3 ?

Presque systématiquement en cas de plantage de FFx 3, mais pas
seulement.
Je n'ai pas encore réussi à comprendre ce qui me les faisait perdre.
Mais je sais que mes préférences Google, par exemple, ne "survivent"
jamis plus de 2 ou 3 jours..

Ou des problèmes de compatibilité avec
le soft ci-dessous.

Non, car du coup, je ne l'utilise plus, donc il est hors de cause

[...]

Cookie Monster de Ampsoft :
http://www.ampsoft.net/utilities/CookieMonster.php
Malheureusement, pas de nouvelle version, ni même d'annonce sur le
site.
Quand à l'équivalent, s'il existe, il est bien caché ! Car j'ai cherché
longtemps avant de trouver celui là.
Sa particularité, c'est que tu peux dire cookie par cookie s'il soit
être conservé ou non. Et même si suite à une fausse manip, un cookie "à
conserver" est détruit, il conserve l'info, et la prochaine fois qu'il
est recréé, il est géré sans avoir besoin de re-définir la règle.

D'autre part, le pb de cookie que je signale n'est QU'UN des pb
rencontrés. Par exemple, il est une fois sur 2 impossible d'ouvrir le
site www.europcar.fr avec FFx3 (no pb avec IE, FFx2, Opera, etc...).
Je crois vraiment que FFx3 est sorti "trop vite". Je n'ai aucun doute
que Mozilla saura corriger tout ça... mais dans la 3.1
Gump
"Untel" a écrit dans le message de news:
> [...]
| pas avec le nouveau format de stockage de FFx 3
|
| Bref je voudrais bien retourner à FFx 2.

Comme quoi...il n'y a jamais urgence à upgrader !!

Gump