où télécharger ie 5.5

philou.leduc
Salut à tous,
je voudrais télécharger internet explorer 5.5 (j'ai 16 bécannes en win95
donc je ne veux pas ie6).
Mon prob, c'est que je trouve un fichier de 500 Ko à télécharger et il lance
l'installation pour télécharger le reste. Mais j'ai pas envie de perdre du
temps sur mes 16 bécannes.

Donc où pourrais-je télécharger une fois ie5.5 complet, pour ensuite
l'installer sur chaque bécanne sans refaire de téléchargement !

Merci d'avance
@+Phil

Jceel
Bonjour ...philou.leduc qui nous as a dit
*
* Donc où pourrais-je télécharger une fois ie5.5 complet, pour ensuite
* l'installer sur chaque bécanne sans refaire de téléchargement !

il y a longtemps que c'est retiré des gondoles car trop obsolète ..
j'ai mis au frais la dernière 5.5 SP2 sur un de mes sites ;-)
http://jiceel.free.fr
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
bret17
Merci Jceel
je suis aller sur ton lien http://jiceel.free.fr
mais il y a plein de truc, c'est quoi que je dois télécharger ?

Merci

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de
> [...]
il y a longtemps que c'est retiré des gondoles car trop obsolète ..
j'ai mis au frais la dernière 5.5 SP2 sur un de mes sites ;-)

Jceel
Bonjour ...bret17 qui nous as a dit
* Merci Jceel
* je suis aller sur ton lien http://jiceel.free.fr
* mais il y a plein de truc, c'est quoi que je dois télécharger ?

il faut tout télécharger

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E