Où trouver des haut-parleurs de remplacement pour des enceintes CELESTION ?

3 réponses
Hugues
Sur Paris de préférence ?

Merci d'avance.

3 réponses

Hugues
Un tweeter pour le modèle Celestion 3 (petite enceinte biblio), modèle qui
n'est pas récent (12-15 ans de mémoire).

Il me semble que ce tweeter équipait de nombreux autres modèles de la gamme
(Celestion 5 et 7 en tout cas).

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 30 Sep 2005 12:39:16 +0200, "Hugues"
wrote:
Où trouver des haut-parleurs de remplacement pour des enceintes CELESTION
?
Sur Paris de préférence ?

Si les enceintes sont anciennes, plus de stocks de pièces... Il vous faut
chercher via eBay et autres ou cannibaliser d'autres enceintes.

Si elles sont relativement récentes, Celestion et ses distributeurs
peuvent
fournir.

Que cherchez vous exactement ?

Hugues
Merci pour l'info, j'ai envoyé un mail.

A priori il n'existe plus de représentant en France ?

Je me souviens être allé boulevard Bourdon près de Bastille il y a environ
15 ans pour faire réparer un tweeter de Ditton DL10-II.

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 30 Sep 2005 14:07:03 +0200, "Hugues"
wrote:

Un tweeter pour le modèle Celestion 3 (petite enceinte biblio), modèle qui
n'est pas récent (12-15 ans de mémoire).

Lancée en 1989, version MK II en 93. Il existe une petite chance que
Celestion dispose encore de pièces : selon la panne, un simple changement
d'équipage mobile peut suffire.

Contactez les par mél via le formulaire accessible sur
http://www.celestion.com/information/support.html#
(lien "Still having difficulties and would like to contact Celestion UK
click here").

boris
j'ai une paire de DITTON 22 dont l'un des tweeters a disparu

"François Yves Le Gal" a écrit dans le message de news:

On Fri, 30 Sep 2005 16:33:34 +0200, "Hugues"
wrote:

A priori il n'existe plus de représentant en France ?

Je n'en connais pas pour la hifi.