Où trouver des modèles Excel d'analyse financière et valorisation de PME en Français?

Gilles
Je cherche des outils de type feuille Excel permettant d'évaluer une PME
sous l'angle comptable et financier, avec ratios, etc..., et valorisation.

Il existe quantité de modèles disponibles sur le site Microsoft US, mais
cela ne me convient pas car les systèmes comptables sont différents.

Je recherche donc où trouver des modèles d'analyse financière en français.

Merci de vos suggestions!

Gilles

Philippe.R
Bonjour Gilles,

Il y a :
http://jacxl.free.fr/cours_xl/cadres.html
et aussi :
http://www.excel-downloads.com/
à visiter
--
Amicales Salutations
Retirer A_S_ pour répondre.
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"Gilles" a écrit dans le message de
[...]

Misange
bonjour,
t'a répondu hier... faut lire les réponses aussi :-)
Sur le site de , outre la page proposée par Philippe il y a aussi une
application on line "afol" qui permet de faire ce que tu souhaites.

le 12/07/2004 15:24: