Où trouver l'outil de réparation boîte de réception Outlook ?

2 réponses
busyfrog
Dans Outlook 2000, un message d'erreur apparait pour dire qu'il est
impossible de développer les dossiers personnels, et pour inviter à fermer
Outlook et à utiliser l'outil de réparation de la boite de réception. Où est
cet outil ?

2 réponses

Iphigénie
bonjour "busyfrog",

il s'agit du fichier scanpst.exe qui se trouve sur la machine ou sur le CD
d'install.
Bonne journée.
"busyfrog" a écrit dans le message de
news:
Dans Outlook 2000, un message d'erreur apparait pour dire qu'il est
impossible de développer les dossiers personnels, et pour inviter à fermer
Outlook et à utiliser l'outil de réparation de la boite de réception. Où
est
cet outil ?

busyfrog
Bonjour "iphigénie", j'essaierai ce fichier, merci pour l'aide

bonjour "busyfrog",

il s'agit du fichier scanpst.exe qui se trouve sur la machine ou sur le CD
d'install.
Bonne journée.
"busyfrog" a écrit dans le message de
news:
Dans Outlook 2000, un message d'erreur apparait pour dire qu'il est
impossible de développer les dossiers personnels, et pour inviter à fermer
Outlook et à utiliser l'outil de réparation de la boite de réception. Où
est
cet outil ?