ou trouver la clé d'office standard edition 2003

kat90
Bonjour,

Ma version d'évaluation de Microsoft Office standard Edition 2003 à expirée
le 31/05/06, pour un ordinateur que j'ai acheté neuf le 26/03/06. On me
demande de convertir celui-ci ? Où puis je trouvé la clé necessaire ? Dois je
acheter un logiciel neuf ?

Merci pour votre aide

Kat90

Geo

[...]

Oui, c'est le piège des versions d'essai installées sur des micros à la
livraison.
Mais ne pas oublier les licences étudiant nettement moins chères.
Et il existe du gratuit : open Office.

--
A+