Où trouver le code source d'un Workbook

2 réponses
Jean-Marc
Salut à tous,

Suite à un petit pbl de nom de cellules que je n'arrive pas à résoudre (cfr
post du 02-02-2005), je voudrais voir à corriger le pbl directement dans le
code de la feuille incriminée. Il doit exister qq part le code de chaque
feuille, voir du workbook, où se trouveraient tous les détails des objets
présents sur la feuille en question. Mais où trouver ce code ?
J'ai cherché un peu partout dans le VB editor, mais je n'ai rien trouvé.
Soit c'est ailleurs soit je n'ai pas trouvé le bon endroit.

Merci de vos z'avis z'avisés,

Jean-Marc

2 réponses

Pounet95
Bonjour,
Le code de la feuille incriminée ?
Clic droit sur l'onglet de cell-ci et sélectionner "Visualiser le code"
devrait mener
au bon endroit dans VBEditor !! Est-ce cela ?

--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/
Conseillé :
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
(charte, nétiquette, conseils, abréviations, souriettes...)
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
(connexion, conseils...)

"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:
%
Salut à tous,

Suite à un petit pbl de nom de cellules que je n'arrive pas à résoudre
(cfr
post du 02-02-2005), je voudrais voir à corriger le pbl directement dans
le
code de la feuille incriminée. Il doit exister qq part le code de chaque
feuille, voir du workbook, où se trouveraient tous les détails des objets
présents sur la feuille en question. Mais où trouver ce code ?
J'ai cherché un peu partout dans le VB editor, mais je n'ai rien trouvé.
Soit c'est ailleurs soit je n'ai pas trouvé le bon endroit.

Merci de vos z'avis z'avisés,

Jean-Marc

Salut Pounet,

Ca doit être ça, je suppose. J'étais entré dans VBE par F11 et j'avais fais
toutes les feuilles, mais je pensais qu'il devait exister un autre code
ailleurs puisque tous les codes des feuilles sont parfaitement vides (mes
codes de réaction à des clicks, sont dans des modules), or mes feuilles
contiennent des listes modifiables, des boutons radio, des formules, etc ...
Je pensais que tout cela devrait se trouver qq part, un peu comme tous les
objets d'une page web qui sont accessibles en code HTML.

"Pounet95" a écrit dans le message de
news:OI$
Bonjour,
Le code de la feuille incriminée ?
Clic droit sur l'onglet de cell-ci et sélectionner "Visualiser le code"
devrait mener
au bon endroit dans VBEditor !! Est-ce cela ?

--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/
Conseillé :
http://dj.joss.free.fr/netiquet.htm
(charte, nétiquette, conseils, abréviations, souriettes...)
http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
(connexion, conseils...)

"Jean-Marc" a écrit dans le message de
news:

%
Salut à tous,

Suite à un petit pbl de nom de cellules que je n'arrive pas à résoudre
(cfr
post du 02-02-2005), je voudrais voir à corriger le pbl directement dans
le
code de la feuille incriminée. Il doit exister qq part le code de chaque
feuille, voir du workbook, où se trouveraient tous les détails des
objets

présents sur la feuille en question. Mais où trouver ce code ?
J'ai cherché un peu partout dans le VB editor, mais je n'ai rien trouvé.
Soit c'est ailleurs soit je n'ai pas trouvé le bon endroit.

Merci de vos z'avis z'avisés,

Jean-Marc