où trouver le livre ,carnet à anneaux ...

6 réponses
babs
Bonjour à tous,
pouvez vous me dire s´il vous plait où trouver le livre ,carnet à anneaux
qui se feuillète pour les présentation pps.
Merci

6 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Je te l'ai envoyé ici
http://cjoint.com/?jbpJabDlf5
Tu n'as plus qu'à le ranger dans le dossier des modèles de PPT

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"babs" a écrit dans le message news:
ed97qd$3mm$00$

Bonjour à tous,
pouvez vous me dire s´il vous plait où trouver le livre ,carnet à anneaux
qui se feuillète pour les présentation pps.
Merci

babs
Merci beaucoup...
Est ce que je peuyx changer sa couleur et tourner les pages ?
Bon WE

"babs" a écrit dans le message de news:
ed97qd$3mm$00$

Bonjour à tous,
pouvez vous me dire s´il vous plait où trouver le livre ,carnet à anneaux
qui se feuillète pour les présentation pps.
Merci

babs
Je viens de trouver pour changer la couleur mais pas encore pour tourner les
pages ...
"babs" a écrit dans le message de news:
ed97qd$3mm$00$

Bonjour à tous,
pouvez vous me dire s´il vous plait où trouver le livre ,carnet à anneaux
qui se feuillète pour les présentation pps.
Merci

Jean-Pierre FORESTIER
Désolé : Alors là, pour donner l'impression que les pages se tournent (comme
dans une vidéo), c'est une autre histoire qui nécessite beaucoup
d'animations sans donner réellement impression que tu recherches.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"babs" a écrit dans le message news:
ed9h5p$a39$02$
Je viens de trouver pour changer la couleur mais pas encore pour tourner
les

pages ...
"babs" a écrit dans le message de news:
ed97qd$3mm$00$

Bonjour à tous,
pouvez vous me dire s´il vous plait où trouver le livre ,carnet à
anneaux

qui se feuillète pour les présentation pps.
Merci

babs
J´ai dû le confondre en effet avec un Moovie Maker ,mais le carnet me plait
déjà pas mal ...
Merci.
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit
dans le message de news:
Désolé : Alors là, pour donner l'impression que les pages se tournent
(comme
dans une vidéo), c'est une autre histoire qui nécessite beaucoup
d'animations sans donner réellement impression que tu recherches.

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"babs" a écrit dans le message news:
ed9h5p$a39$02$
Je viens de trouver pour changer la couleur mais pas encore pour tourner
les

pages ...
"babs" a écrit dans le message de news:
ed97qd$3mm$00$

Bonjour à tous,
pouvez vous me dire s´il vous plait où trouver le livre ,carnet à
anneaux

qui se feuillète pour les présentation pps.
Merci

***FRGE***
*Bonjour* *babs*
Le 01/09/2006 babs nous a écrit ceci:

Je viens de trouver pour changer la couleur mais pas encore pour tourner les
pages ...

Utiliser plutôt PhotoRécit, vous pourrez alors tourner les pages.

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID’755126-a008-49b3-b3f4-6f33852af9c1&DisplayLang=fr

--
***FRGE***