où trouver swifsoft mutimedia ?

2 réponses
migmag
bonsoir
Un message d'erreur disant qu'un projet ou bibliothèque introuvable et
précisément "swiftsoft multimedia tools mmtools.ocx"

Qui peu m'aider et m'indiquer où trouver ce fichier et merci d'avance.

cordialement

2 réponses

michdenis
bonjour Migmag,

Ouvre la fenêtre VBE -> Alt + F11

Barre des menus / outils / références /
Décoches les références marquées : Manquantes

Salutations!

"migmag" a écrit dans le message de news:
bonsoir
Un message d'erreur disant qu'un projet ou bibliothèque introuvable et
précisément "swiftsoft multimedia tools mmtools.ocx"

Qui peu m'aider et m'indiquer où trouver ce fichier et merci d'avance.

cordialement
migmag
Bonjour Mechdenis

j'ai déjà décroché mais ça revient chque fois que j'essaie d'utiliser la
foction lien hypertexte avec un nom d'onglet contenant un espace.

salutations

bonjour Migmag,

Ouvre la fenêtre VBE -> Alt + F11

Barre des menus / outils / références /
Décoches les références marquées : Manquantes

Salutations!

"migmag" a écrit dans le message de news:
bonsoir
Un message d'erreur disant qu'un projet ou bibliothèque introuvable et
précisément "swiftsoft multimedia tools mmtools.ocx"

Qui peu m'aider et m'indiquer où trouver ce fichier et merci d'avance.

cordialement