Où trouver un manuel utilisateur pour Business Contact Manager ?

1 réponse
77grosgres
Je cherche un manuel utilisateur ou un guide d'utilisation pour le module
"Business Contact Manager" livré dans la mise à jour d'Outlook 2003.

1 réponse

JièL Goubert
Voir le site des robots de microsoft, ici ce n'est qu'un site d'humains

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Je cherche un manuel utilisateur ou un guide d'utilisation pour le module
"Business Contact Manager" livré dans la mise à jour d'Outlook 2003.