Ou trouver une grande TV 4.3 ?

5 réponses
jean luc
Bonjour,

Savez vous où je pourrais acheter (ou quelle marque proposerait) encore
une TV 4:3 d'une diagonale de plus de 80 cm ?

merci beaucoup.

5 réponses

rbb
"jean luc" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Savez vous où je pourrais acheter (ou quelle marque proposerait) encore
une TV 4:3 d'une diagonale de plus de 80 cm ?

merci beaucoup.

Par exemple Thomson
Téléviseur 4/3 - 94 cm - 37DF850

chez rue du commerce. ou des 85 en pagaille au même endroit à 700 euros !
jean luc
rbb a écrit:
"jean luc" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Savez vous où je pourrais acheter (ou quelle marque proposerait) encore
une TV 4:3 d'une diagonale de plus de 80 cm ?

merci beaucoup.

Par exemple Thomson
Téléviseur 4/3 - 94 cm - 37DF850

chez rue du commerce. ou des 85 en pagaille au même endroit à 700 euros !

C'est bien du Thomson ?

J'ai regardé un peu le site de sony et panasonic et aucun ne propose des
tv 4/3 de plus de 72 cm. Pourquoi ?
Charpentier Michel
C' est très lourd ( environ 60-70 kg pour mon continental Edison 84cm) ,
encombrant, et probablement coûteux à faire venir du Japon.
De plus, il suffit de visiter l' espace TV de la Fnac, de Darty, pour
constater que les TV classiques sont en voie de disparition ( plus que six
modèles à la Fnac Aulnay pour trois fois plus de plasma et LCD.

michel charpentier

"jean luc" a écrit dans le message de
news:

rbb a écrit:
> "jean luc" a écrit dans le message de
> news:
>
>>Bonjour,
>>
>>Savez vous où je pourrais acheter (ou quelle marque proposerait) encore
>>une TV 4:3 d'une diagonale de plus de 80 cm ?
>>
>>merci beaucoup.
>>
>
> Par exemple Thomson
> Téléviseur 4/3 - 94 cm - 37DF850
>
> chez rue du commerce. ou des 85 en pagaille au même endroit à 700 euros

!
>

C'est bien du Thomson ?

J'ai regardé un peu le site de sony et panasonic et aucun ne propose des
tv 4/3 de plus de 72 cm. Pourquoi ?

Myself
oui pourtant l'image LCD c'est vraiment pourrie, en tout cas c'est pas très
agréable cette impression de regarder la TV à travers un acquarium et au
ralenti !

"Charpentier Michel" a écrit dans le message
de news:cif8bf$c51$
C' est très lourd ( environ 60-70 kg pour mon continental Edison 84cm) ,
encombrant, et probablement coûteux à faire venir du Japon.
De plus, il suffit de visiter l' espace TV de la Fnac, de Darty, pour
constater que les TV classiques sont en voie de disparition ( plus que six
modèles à la Fnac Aulnay pour trois fois plus de plasma et LCD.

michel charpentier

"jean luc" a écrit dans le message de
news:
>
> rbb a écrit:
> > "jean luc" a écrit dans le message de
> > news:
> >
> >>Bonjour,
> >>
> >>Savez vous où je pourrais acheter (ou quelle marque proposerait)

encore
> >>une TV 4:3 d'une diagonale de plus de 80 cm ?
> >>
> >>merci beaucoup.
> >>
> >
> > Par exemple Thomson
> > Téléviseur 4/3 - 94 cm - 37DF850
> >
> > chez rue du commerce. ou des 85 en pagaille au même endroit à 700

euros
!
> >
>
> C'est bien du Thomson ?
>
> J'ai regardé un peu le site de sony et panasonic et aucun ne propose des
> tv 4/3 de plus de 72 cm. Pourquoi ?
>

rbb
"Myself" a écrit dans le message de
news:cif8s0$88u$
oui pourtant l'image LCD c'est vraiment pourrie, en tout cas c'est pas

très
agréable cette impression de regarder la TV à travers un acquarium et au
ralenti !

Exact, c'est pourquoi il vaut mieux prendre du plasma (mais j'aime pô, trop
agressif), du cathodique (encombrant mais pas cher) ou de la rétroprojection
DLP (le compromis idéal entre encombrement, prix, image).