Ouaibe Radio

Le
John
Salut,

je recherche un module ouaibe radio autonome avec sortie numerique pour
brancher sur un DAC.

SqueezeBox allez-vous me dire, mais je n'utiiserais pas autre chose que
la radio, donc ça fait un peut cher le tuner

Autres propositions ?

merci

John
moon
Le #18105371
John a écrit :
[...]

Et bien il y a aussi les NOXON 1 ou 2 de Terratec.
Sortie numérique optique seulement.

On trouve des NOXON 1 à vil prix sur les sites d'enchères.

Tout ça fais aussi lecteur réseaux comme la squeezebox

LM
John
Le #18119111
La Noxon 2 est aussi chere que la Squeezebox..
je vais voir pour une 1 d'occase...
merci