philo.ra
Le #10465511
Muscleman
J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Dommage, c'était le plus intéressant.
A part Amandine, les autres sont beaucoup trop fades, sans intérêt,
seront vite oubliés.
Maitre Po, devin
Le #10465481
"Muscleman"
J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Il s'est brûlé les ailes...

--
Maître Po, devin
http://maitrepo.com

J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Il s'est brûlé les ailes...

Il ne l'avait pas volé.

--
Quelqu'un a vu Garance ?
Garance

Je ne me remets pas d'avoir perdu ma nouvelle star 2008 à laquelle
j'avais pourtant eu teeellement de mal à m'habituer :-)

Bon en vrai, honte à moi, j'ai pris la clé des champs et je n'ai
regardé que la fin. Je crois que finalement, j'ai perdu la foi.
Tragique.

--
Garance
Jac

> J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Il s'est brûlé les ailes...

C'était un triste cire.

Jac.
jean34
Le #10465361
"Elephant Man" discussion :
Maitre Po, devin le 29.05.08 à 22h00 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Il s'est brûlé les ailes...

Il ne l'avait pas volé.

joli
jean34
Le #10465351
"Jac" : 483f30fe$0$23875$
"Maitre Po, devin" :

> J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Il s'est brûlé les ailes...

C'était un triste cire.

Oui.. Il ne méritait que du goudron et des plumes....
Elephant Man
Le #10465331
Garance le 30.05.08 à 0h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

[...]

Il a déjà fait le Grand Journal de Canal + (qui a visiblement décidé de
couler la NS après sa campagne pro-Sander).

Bon en vrai, honte à moi, j'ai pris la clé des champs et je n'ai
regardé que la fin. Je crois que finalement, j'ai perdu la foi.
Tragique.

Ah oui, effectivement, moi qui guettait chaque semaine (bon, parfois avec
un peu de retard) ce résumé et qui m'attendait à ces saillies drôlatiques
tel un enfant attendant Noël, je suis affreusement déçu. Mais il reste une
rediffusion ce soir sur W9 et une autre sur M6 samedi, je ne perds pas
espoir (et dans le cas où cette décision serait irrévocable, merci quand
même).
Elephant Man
Le #10465321
jean34 le 30.05.08 à 10h41 du côté de fr.rec.tv.programmes :

J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Il s'est brûlé les ailes...

C'était un triste cire.

Oui.. Il ne méritait que du goudron et des plumes....

Avec sa tête de moineau...
Jerome804
Le #10465281
"Philippe RAI" 1ihpu1s.10p1o5f12x0fy8N%
Muscleman
J'ai eu peur qu'Ycare reste...

Dommage, c'était le plus intéressant.

C'était celui qui chantait le plus faux.
Il a encore beaucoup de travail à faire.