ouh la l'apple

Le
Mihamina (R12y) Rakotomandimby
doug713705
Le #6036501
Le jeudi 20 septembre 2007 20:33, Patrick Lamaizière s'est exprimé de la
sorte sur fr.comp.os.linux.debats :

Et c'est quoi le rapport avec Linux ?

C'est vrai ça, on passe plus de temps a troller à propos de Windows ou de
Mac qu'à propos de Linux ici.

Thierry B.
Le #6036481
--{ Mihamina (R12y) Rakotomandimby a plopé ceci: }--

Les Macs ont la chaude pisse!
http://www.fusina.net/news/news-G5_Dual__la_bombe_a_retardement_d_APPLE-474.html

1) Je trouve que tes allusions ''sexuelles'' sont souvent de
très mauvais gout.
2) il est très impoli de poster un lien sans expliquer un petit
peu de quoi il s'agit, et éventuellement d'envisager de dire
pourquoi on souhaite en débattre.

--
http://tontonth.free.fr/sound77.html <-- quelques explications.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5882481
Thierry B. wrote:
1) Je trouve que tes allusions ''sexuelles'' sont souvent de
très mauvais gout.

Les gouts, les couleurs,...

2) il est très impoli de poster un lien sans expliquer un petit
peu de quoi il s'agit,

Ca, je l'ai dit: ils ont la chaude pisse.
Maintenant, qu'il y ait matière à débat ou pas, c'est autre chose:
Moi je vois un petit point commun entre Mac et Linux, c'est qu'il
derange un peu le quasi monopole de Windows. Et alors? ben là ils n'ont
pas assuré...

Professeur M
Le #5882441

la carte usenet ?

c'est c'laaaa, oui...

perdre son surnon de fausse !

une fausse carte en plus ? On est perdu !

Nina Popravka
Le #5882411
On Fri, 21 Sep 2007 02:02:42 +0200, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"

Moi je vois un petit point commun entre Mac et Linux, c'est qu'il
derange un peu le quasi monopole de Windows.

Oui mais, est-ce que ça rend automatiquement Apple *bien*, ou doit-on
considérer que c'est également *mal* puisque c'est un obstacle
supplémentaire à la Cause ?
:-)
--
Nina

Laurent
Le #5882311
On 20 sep, 23:07, doug713705 wrote:
[...]

C'est parce que Linux est parfait et surtout Debian.

--
Laurent C.

Laurent
Le #5882301
On 21 sep, 02:33, ptilou
On 21 sep, 02:02, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"

Thierry B. wrote:
1) Je trouve que tes allusions ''sexuelles'' sont souvent de
très mauvais gout.

Les gouts, les couleurs,...

La chaude pisse a quelque chose de sexuelles ?
On m'aurait menti, moi j'appelle ça une maladie !

C'est une maladie sexuellement transmissible, apellée aussi
blenorragie.

--
Laurent C.

ptilou
Le #5882171
On 21 sep, 10:55, Laurent
On 21 sep, 08:41, Professeur Méphisto

la carte usenet ?

c'est c'laaaa, oui...

perdre son surnon de fausse !

une fausse carte en plus ? On est perdu !

C'est bien connu que Linux c'est pour les pirates et autres amateurs
de Warez.

Ah non, je ne partage pas ton avis, linux c'est l'anti virale des
warez ( le mot à pas encore changé ? )

ptilou
Le #5882161
On 21 sep, 10:52, Laurent

Thierry B. wrote:
[...]

Donc y en a qui on des difficulté d'expression ?
Euh c'est charte, qu'il fallait "understanpé"

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Le #5880371
Nina Popravka wrote:

Oui mais,

Au passage, aurais-tu une adresse email ou je peux te joindre en privé?
Merci.
Mon adresse est valide.