Out of office - ne pas répondre aux adresses internet

Agnès
Bonjour,
sous Lotus Notes, lorsqu'on activait l'Out of Office, on pouvait cocher une
case qui disait : ne pas répondre aux mails provenant d'adresses internet (ça
évitait d'avoir des messages d'erreur d'envoi)

sous Outlook, je viens de demander à notre informaticien, il semblerait que
ça n'existe pas (les règles du genre : transférer dans un répertoire les
messages contenant "spam" dans le sujet n'empêchent pas de répondre... on a
essayé :-) )

avez-vous une idée ?
merci de votre aide !

JièL
Bonjoir(c) Agnès

Bonjour,

[...]

Ca se règle sur Exchange en empêchant les envois automatiques.

merci de votre aide !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
les nouveaux forums offices sont la