Outil Administration de site Web

Le
Sonia
Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à créer des rôles et des
utilisateurs.

Lorsque je lance l'utilitaire Outil Administration de site Web

J'obtiens cette erreur :
Problème avec le magasin de données sélectionné. Ce problème peut=
être
dû à un nom de serveur ou à des informations d'identification non
valides, ou encore à une autorisation insuffisante. La fonctionnalité
de gestion de rôles peut également ne pas être activée. Cliquez sur=
le
bouton ci-dessous pour être redirigé vers une page où vous pourrez
sélectionner un nouveau magasin de données.

Le message suivant peut vous aider à diagnostiquer le problème :
Impossible d'établir une connexion à une base de données SQL Server.

Dans ma base de donnée, j'ai crée la base aspnetdb avec la commande
aspnet_regsql.

Je ne sais plus quoi faire, je suis bloquée.

Je vous remercie d'avance
Paul Bacelar
Le #12188581
Vérifiez la chaine de connexion à la base dans le fichier de configuration.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Sonia" news: