Outil Administration de site Web

Le
Sonia
Bonjour,

J'ai un problme, je n'arrive pas crer des rles et des
utilisateurs.

Lorsque je lance l'utilitaire Outil Administration de site Web

J'obtiens cette erreur :
Problme avec le magasin de donnes slectionn. Ce problme peut=
tre
d un nom de serveur ou des informations d'identification non
valides, ou encore une autorisation insuffisante. La fonctionnalit
de gestion de rles peut galement ne pas tre active. Cliquez sur=
le
bouton ci-dessous pour tre redirig vers une page o vous pourrez
slectionner un nouveau magasin de donnes.

Le message suivant peut vous aider diagnostiquer le problme :
Impossible d'tablir une connexion une base de donnes SQL Server.

Dans ma base de donne, j'ai cre la base aspnetdb avec la commande
aspnet_regsql.

Je ne sais plus quoi faire, je suis bloque.

Je vous remercie d'avance
Paul Bacelar
Le #12188581
Vérifiez la chaine de connexion à la base dans le fichier de configuration.
--
Paul Bacelar
MVP VC++

"Sonia" news:
Bonjour,

J'ai un problème, je n'arrive pas à créer des rôles et des
utilisateurs.

Lorsque je lance l'utilitaire Outil Administration de site Web

J'obtiens cette erreur :
Problème avec le magasin de données sélectionné. Ce problème peut être
dû à un nom de serveur ou à des informations d'identification non
valides, ou encore à une autorisation insuffisante. La fonctionnalité
de gestion de rôles peut également ne pas être activée. Cliquez sur le
bouton ci-dessous pour être redirigé vers une page où vous pourrez
sélectionner un nouveau magasin de données.

Le message suivant peut vous aider à diagnostiquer le problème :
Impossible d'établir une connexion à une base de données SQL Server.

Dans ma base de donnée, j'ai crée la base aspnetdb avec la commande
aspnet_regsql.

Je ne sais plus quoi faire, je suis bloquée.

Je vous remercie d'avance