Outil d'analyse serveur

2 réponses
Pat
Bonjour,

Je cheche un outil d'analyse en temps réel sur les ressource et
performance d'un serveur SQL 2005 (Nb de requete, accès à la base,
erreur,...) et d'un serveur Window 2003 (CPU, mémoire, disque,...)

cet outil pouvant générer des raport et des graphes éventuellement.

Si vous connaissez ce type de produit gratuit ou même payant (dans le cas
d'un outil d'expert)

Merci d'avance

2 réponses

Ascadix
Bonjour,

Je cheche un outil d'analyse en temps réel sur les ressource et
performance d'un serveur SQL 2005 (Nb de requete, accès à la base,
erreur,...) et d'un serveur Window 2003 (CPU, mémoire, disque,...)

cet outil pouvant générer des raport et des graphes éventuellement.

Si vous connaissez ce type de produit gratuit ou même payant (dans le cas
d'un outil d'expert)

Merci d'avance

T'as déjà le moniteur de performances de Winwin

ensuite, en première manip ponctuelle vite fait, tu peut lui faire
enregistrer un log et le passer vite fait dans Excel pour en sortir un graph

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

F. Dunoyer [MVP]
Pat a couché sur son écran :
Bonjour,

Je cheche un outil d'analyse en temps réel sur les ressource et
performance d'un serveur SQL 2005 (Nb de requete, accès à la base,
erreur,...) et d'un serveur Window 2003 (CPU, mémoire, disque,...)

cet outil pouvant générer des raport et des graphes éventuellement.

Si vous connaissez ce type de produit gratuit ou même payant (dans le cas
d'un outil d'expert)

Merci d'avance

si perfmon ne te suffit pas, tu peux aussi te tourner vers les outils
de Quest.

j'ai eu l'occasion de tester Spotligt (généraliste et gratuit si je me
souviens bien), et la version Exchange, ce sont de superbes outils.

Il y'a une version SQL (que je n'ai pas testé) :
http://www.quest.com/spotlight-on-sql-server-enterprise/

--
François Dunoyer [MVP Windows Server Admin Framework]
Quelques liens pour Windows :
http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm
Site : http://fds.mvps.org/