Outil de déconnexion automatique

8 réponses
Vincent
Bonjour,

J'ai dû probablement y cocher par erreur la case "Ne pas utiliser le mode de
déconnexion automatique", parce que je n'obtiens plus jamais l'affichage de
cet outil au demeurant bien pratique. Que puis-je faire pour le réactiver ?

Merci beaucoup.

8 réponses

Didier [MVP]
"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai dû probablement y cocher par erreur la case "Ne pas utiliser le mode
de déconnexion automatique", parce que je n'obtiens plus jamais
l'affichage de cet outil au demeurant bien pratique. Que puis-je faire
pour le réactiver ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

En liaison RTC ?
Didier.

Vincent
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai dû probablement y cocher par erreur la case "Ne pas utiliser le mode
de déconnexion automatique", parce que je n'obtiens plus jamais
l'affichage de cet outil au demeurant bien pratique. Que puis-je faire
pour le réactiver ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

En liaison RTC ?
Didier.

Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est qu'une liaison RTC. L'outil dont je parle
existait déjà sous Win 98 et fonctionne aussi bien avec une connexion ADSL
qu'avec un modem analogique.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il faut aller dans les Propriétés d'Internet Explorer, à l'onglet
"Connexions".

Fouiller un peu (J'ai la flemme de donner le chemin complet, c'est Dimanche)
et trouver l'option Avancé dans les paramètres de la connexion.

Cocher "Déconnecter lorsque la connexion n'est plus nécessaire".

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Didier [MVP]
"Vincent" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai dû probablement y cocher par erreur la case "Ne pas utiliser le
mode de déconnexion automatique", parce que je n'obtiens plus jamais
l'affichage de cet outil au demeurant bien pratique. Que puis-je faire
pour le réactiver ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

En liaison RTC ?
Didier.

Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est qu'une liaison RTC. L'outil dont je parle
existait déjà sous Win 98 et fonctionne aussi bien avec une connexion ADSL
qu'avec un modem analogique.

Une connexion RTC c'est avec un modem classique (analogique), avec l'ADSL

cette fonctionnalité n'est pas très utile surtout si vous êtes connecté via
une box (c'est elle qui ce connecte). JJ Coucou vous à mis sur la voie
(propriété avancé de la connexion) c'est pour les connexions par modem pas
les connexions par lan Ethernet
Didier.

Vincent
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
ORRJH$

"Vincent" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai dû probablement y cocher par erreur la case "Ne pas utiliser le
mode de déconnexion automatique", parce que je n'obtiens plus jamais
l'affichage de cet outil au demeurant bien pratique. Que puis-je faire
pour le réactiver ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

En liaison RTC ?
Didier.

Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est qu'une liaison RTC. L'outil dont je parle
existait déjà sous Win 98 et fonctionne aussi bien avec une connexion
ADSL qu'avec un modem analogique.

Une connexion RTC c'est avec un modem classique (analogique), avec l'ADSL

cette fonctionnalité n'est pas très utile surtout si vous êtes connecté
via une box (c'est elle qui ce connecte). JJ Coucou vous à mis sur la voie
(propriété avancé de la connexion) c'est pour les connexions par modem pas
les connexions par lan Ethernet
Didier.

Se pourrait-il qu'un message de ce fil ne me soit pas parvenu ? Qui est JJ
Coucou ? :-) Et que disait-il ?

Didier [MVP]
Coucou à toutes et tous est de retour et vous a répondu.
Didier.

"Vincent" a écrit dans le message de news:
eN$

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:
ORRJH$

"Vincent" a écrit dans le message de news:

"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"Vincent" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai dû probablement y cocher par erreur la case "Ne pas utiliser le
mode de déconnexion automatique", parce que je n'obtiens plus jamais
l'affichage de cet outil au demeurant bien pratique. Que puis-je faire
pour le réactiver ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

En liaison RTC ?
Didier.

Bonjour,

Je ne sais pas ce que c'est qu'une liaison RTC. L'outil dont je parle
existait déjà sous Win 98 et fonctionne aussi bien avec une connexion
ADSL qu'avec un modem analogique.

Une connexion RTC c'est avec un modem classique (analogique), avec l'ADSL

cette fonctionnalité n'est pas très utile surtout si vous êtes connecté
via une box (c'est elle qui ce connecte). JJ Coucou vous à mis sur la
voie (propriété avancé de la connexion) c'est pour les connexions par
modem pas les connexions par lan Ethernet
Didier.

Se pourrait-il qu'un message de ce fil ne me soit pas parvenu ? Qui est JJ
Coucou ? :-) Et que disait-il ?

Coucou à toutes et à tous
Ah que coucou ! :-) Il est là !

Il faut aller dans les Propriétés d'Internet Explorer, à l'onglet
"Connexions".

Fouiller un peu (J'ai la flemme de donner le chemin complet, c'est Samedi)
et trouver l'option Avancé dans les paramètres de la connexion.

Cocher "Déconnecter lorsque la connexion n'est plus nécessaire".

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft
Gégé
Bonjour à tous

Avec IE 6 le paramétrage indiqué ci-dessous marchait bien. Quand je fermais
ma page d'accueil, immédiatement j'avais un message qui me proposais de
choisir entre "Rester connecté" ou "Se déconnecter"

Mais,sur mon PC, avec IE 7 il ne marche pas. Ce message n'apparait qu'au
bout de 20 minutes d'inutilisation qui est le paramétrage par défaut et que
chacun peut donc modifier à sa guise.

Si quelqu'un a avait une solution je suis preneur car bien que non
indispensable, cette fonctionnalité est bien pratique.

Merci d'avance

Ah que coucou ! :-) Il est là !

Il faut aller dans les Propriétés d'Internet Explorer, à l'onglet
"Connexions".

Fouiller un peu (J'ai la flemme de donner le chemin complet, c'est Samedi)
et trouver l'option Avancé dans les paramètres de la connexion.

Cocher "Déconnecter lorsque la connexion n'est plus nécessaire".

--
Cordialement

========== > Jean-Jacques V.
MVP Microsoft