Outil de nettoyage

cary
salut tout le monde,

J'ai un serveur membre W2k SP4 et Exchange 2000 SP3 ce=20
serveur vient de planter (mort).=20
J'ai execut=E9 Update /removeorg pour tous supprimer.

Ma question est comment faire pour nettoyer l'active=20
directory de toutes les traces de l'ancien serveur et avec=20
quel outil???

Serait il possible pour moi de recr=E9er la m=EAme=20
organisation que la pr=E9c=E9dante?

Merci de votre aide.

Cary

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

La commande removeorg permet de supprimer toutes les informations Exchnage
de l'AD. don tu peux ensuite réinstaller à l'isentique ton serveur Exchange.

Pour plus d'info :
312878 XADM: The Exchange 2000 Service Pack 2 Removeorg Option for
Update.exe
http://support.microsoft.com/?id12878

273478 XADM: How to Completely Remove Exchange 2000 from Active Directory
http://support.microsoft.com/?id'3478

Aurélia
"cary" a écrit dans le message de

salut tout le monde,

J'ai un serveur membre W2k SP4 et Exchange 2000 SP3 ce
serveur vient de planter (mort).
J'ai executé Update /removeorg pour tous supprimer.

Ma question est comment faire pour nettoyer l'active
directory de toutes les traces de l'ancien serveur et avec
quel outil???

Serait il possible pour moi de recréer la même
organisation que la précédante?

Merci de votre aide.

Cary