outil diagnostique memoire

Le
eric thevenard
bonjour

je viens d'effectuer 2 test via l'outil integré diagnostique memoire (apres
prochain arret..)

hors je ne vois aucun resultat lors de l'ouverture de session suivante en
droit administrateur

qui connais la solution.?..

Merci..
Questions / Réponses high-tech
FDDKDR \( :-Fred-: \)

"eric thevenard" discussion :
[...]

Certainement dans un fichier .log sur le lecteur de Windows (souvent à la
racine de C), ou dans l'observateur d'évènement :
menu démarrer, exécuter, taper (ou copier-coller)
eventvwr.msc /s
Valider.

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-: )