outil diagnostique memoire

eric thevenard
bonjour

je viens d'effectuer 2 test via l'outil integré diagnostique memoire (apres
prochain arret..)

hors je ne vois aucun resultat lors de l'ouverture de session suivante en
droit administrateur...

qui connais la solution.?..

Merci..

FDDKDR \( :-Fred-: \)
Bonjour,

"eric thevenard" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Certainement dans un fichier .log sur le lecteur de Windows (souvent à la
racine de C), ou dans l'observateur d'évènement :
menu démarrer, exécuter, taper (ou copier-coller)
eventvwr.msc /s
Valider.

Cordialement,

FDDKDR (:-Fred-: )