Outil gratuit de statistiques en PHP/MySQL

1 réponse
Zyrtox
Bonjour,

J'aurais voulu savoir quels outils gratuits de statistiques de site
relativement complets, et pas trop complexes à utiliser et installer,
vous pouvez me proposer. J'ai trouvé un certain Kietu (www.kietu.net),
auriez-vous des choses plus complètes ou performantes à conseiller ?

Merci à tous.

--
David (Zyrtox) -+- http://www.gattaca.org
« Les gens disent tous la même chose ! Ils disent tous, lorsqu'il leur
arrive quelque chose : "Ça n'arrive qu'à moi !" » (Devos)

1 réponse

JT
Zyrtox wrote:
Bonjour,

J'aurais voulu savoir quels outils gratuits de statistiques de site
relativement complets, et pas trop complexes à utiliser et installer,
vous pouvez me proposer. J'ai trouvé un certain Kietu (www.kietu.net),
auriez-vous des choses plus complètes ou performantes à conseiller ?

Salut,
je te conseille phpstats.
Julien