outil ms office

Le
eric
b'jour,

j'ai un nouveau service, il s'appelle groove (pour moi ça évoque la
mangrove le truc où y'a plein de bestioles peu amènes).

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit et si je peux le virer sans souci ?

Merci de votre intérêt.

A+
Jeuf
Le #14221391
eric a pensé très fort :
b'jour,

'lut

j'ai un nouveau service, il s'appelle groove (pour moi ça évoque la
mangrove... le truc où y'a plein de bestioles peu amènes).

Quelqu'un sait-il de quoi il s'agit

Krosoft peut te le dire :
http://www.microsoft.com/france/office/2007/programs/groove/faq.mspx

et si je peux le virer sans souci ?

C'est un outil utile surtout en entreprise, et en tout cas pour
travailler à plusieurs sur un ensemble de documents office.

Si tu n'es pas dans cette situation, tu peux virer sans problème.

Merci de votre intérêt.

Patkoi, Eric.

--
A.R.
eric
C'est un outil utile surtout en entreprise, et en tout cas pour
travailler à plusieurs sur un ensemble de documents office.
Si tu n'es pas dans cette situation, tu peux virer sans problème.

taïaut ! Haro sur le groovetruc. Merci pour l'info.

A+