Outil pour repérer les "duplicates"

Le
J.P
Bien sûr, j'ai regardé Versiontracker, mais il y a beaucoup !
J'ai essayé le Java DuplicateFileSearch, mais ses résultats me paraissent
parfois bizarres !

C'est pour trouver les fichiers en doublon rangés sur mes disques internes,
externes etc. et faire le ménage !

Merci

JP
DvC
Le #22484501
In article "J.P"

DupScan : gratuit.
--
DC
J.P

Je vais essayer ça. Merci.

JP
blanc
Le #22486701
J.P
C'est pour trouver les fichiers en doublon rangés sur mes disques internes,
externes etc. et faire le ménage !

Il fut un temps ou File Buddy faisait ça très bien. Je ne sais pas ce
qu'il est devenu...

--
JiPaul.
/ /--/--//\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\ quelquepart en (somewhere in)
/|| = |||\ FRANCE
iDan
Le #22492331
On 2010-08-19 11:32:41 -0400, (JiPaul) said:

J.P
C'est pour trouver les fichiers en doublon rangés sur mes disques internes,
externes etc. et faire le ménage !

Il fut un temps ou File Buddy faisait ça très bien. Je ne sais pas ce
qu'il est devenu...

J'utilise sur iMac Intel une vieille version (version 8.1) de File
Buddy et il fonctionne très bien. Il y a l'article «Find duplicate»
que l'on peut paramétrer afin que certains critères soient pris en
compte ou non (mom du fichier, date de création, date de modification,
taille des données, taille des ressources, ...)

Daniel
J.P
Le #22493151
In article iDan
On 2010-08-19 11:32:41 -0400, (JiPaul) said:

> [...]

compte ou non (mom du fichier, date de création, date de modification,
taille des données, taille des ressources, ...)

OK, merci. J'ai utilisé DupScan qui fait ce que je souhaite.

JP