Outil de test de charge

Olivier Masson
Bonjour,

connaissez-vous des outils permettant de tester le comportement d'un
site (typiquement php/mysql) avec un nombre de connexions progressif ?

En réseau, c'est classique, mais là il faudrait qu'il se comporte comme
un robot pour pouvoir tester, justement, la réaction du site aux
aspirateurs et divers crawler et, surtout, pouvoir aller un peu partout,
remplir des formulaires (avec des autorisations qu'on lui aura
exceptionnellement donné), surfer au hasard, vite, moins vite, revenir
sur des pages déjà consultées, etc.

Merci.

stephane Lacroux
Salut

ce type de produit m'interesse .... mais pour un environement microsoft
Quelqu'un connait il des produit fiable , professionnel et simple ( meme
payant )

Merci !

Stephane

"Olivier Masson" a écrit dans le message de

> Il existe AWBot, par le créateur de AWstats:
> http://awbot.sourceforge.net/

merci, ça à l'air d'être un outil simple, c'est bien.

Pierre Goiffon
stephane Lacroux wrote:
ce type de produit m'interesse .... mais pour un environement microsoft

Eu, le début du fil vous a peut être échappé :)
Voyez <424015f4$0$1555$
(haaaaaaaaa l'extension Mnenhy, quel bonheur !!!!)