outils administrations

tef
Bonjour =E0 tous,

J'ai une machine XP et 5 serveurs W2K dans un meme reseau=20
(VLAN) completement d=E9connect=E9es du net.
Je souhaite effectuer quelques taches d'admin comme par=20
ex : mettre =E0 jour les antivirus des serveurs.
Je download ma mise =E0 jour sur mon XP et sur les 2000 je=20
souhaite cr=E9er une tache journaliere qui irait chercher=20
cette mise =E0 jour de maniere auto sur mon XP. Sachant que=20
ce patch de mise =E0 jour en l'executant on doit=20
faire "clic sur OK" et "clic OK fin" ...=20
Comment puis-je faire ??=20

Merci de votre aide.
Je suis par la force des choses admin system solaris et=20
2000 depuis peu et je n'ai quasiment aucune connaissance=20
dans ces 2 syst. J'ai fait 1 an de support bureautique=20
sans aucun diplome info ... donc si vous avec des liens=20
ou des doc sur le boulot d'admin solaris et 2000, je vous=20
en serais eternellement reconnaissant !!!!

Merci =E0 tous
Bye
tef

Martin CLAVREUIL
bonjour,

a priori, dans le cas (peu probable) ou l'editeur n'a rien prévu (voir le
site de l'editeur d'anti-virus), la solution consisterait à installer la
mise à jour et faire un différenciel avec wininstall LE livré avec le CD de
windows (3rd party, management , de mémoire). Ceci n'est rentable que si
vous avez beaucoup de serveurs à mettre à jour car la procédure de création
du package MSI ne peut pas etre automatisée.

"tef" ~~mail~.~com> a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

J'ai une machine XP et 5 serveurs W2K dans un meme reseau
(VLAN) completement déconnectées du net.
Je souhaite effectuer quelques taches d'admin comme par
ex : mettre à jour les antivirus des serveurs.
Je download ma mise à jour sur mon XP et sur les 2000 je
souhaite créer une tache journaliere qui irait chercher
cette mise à jour de maniere auto sur mon XP. Sachant que
ce patch de mise à jour en l'executant on doit
faire "clic sur OK" et "clic OK fin" ...
Comment puis-je faire ??

Merci à tous
Bye
tef