Outils d'adm pour exchange 2003 ?

JMC
Bonjour,

J'ai un serveur exchange 2003 ds un domaine parent qui fonctionne
correctement.
J'ai un domaine enfant du domaine ci-dessus sur lequel je veux également
créer des BAL pour les users de ce domaine. J'ai fait un domaineprep sur le
DC du domaine enfant. J'aimerais maintenant installer les outis d'admin pour
exchange sur ce DC.

Mais qd j'insère le cd exchange 2003, nulle part je vois la possibilité
d'installer les outils d'administration pour exchange ?

Dois-je également installer sur ce DC les "outils de déploiement exchange"
pour pouvoir créer et gérer les BAL pour les utilisateurs du domaine enfant
? et ensuite choisir "installer exchange 2003 sur d'autres serveurs" ?

Merci de votre aide
Jean-Marc

Yannick DUCERF
il faut lancer le setup classique d'exchange, et ne sélectionner que les
outils

--
Bon courage,

Yannick DUCERF
http://exchange.over-blog.com

[...]

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

pour compléter la réponse de Yannick, il faut sélectionner l'option "installation PERSONNALISEE", les choix apparaissent ensuite !

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server