outils exchange et windows vista

Le
plomkiolki
bonjour,
je suis sous windows vista ultimate et j ai installé les outils exchange
2003 a partir des dlls.
j ai donc maintenant la possibilité d'aministrer les options exchange a
partir de ma console MMC, par contre a chaque fermeture de cette console, j
ai une erreur lié a la dll exchmem.dll.
meme chose lorsque je crée une boite exchange et ceci est tres embetant.
quelqu un connait il un moyen de résoudre ce probleme?

merci pour votre aide.
Steve RENARD

Pouvez-vous indiquer le message d'erreur exact svp?

Cordialement

--
Afin d'optimiser et d'aligner nos services à vos attentes il serait bon
d'avoir votre avis, Merci de prendre 5 minutes afin de remplir le formulaire

Steve,

Hewlett Packard pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

Tel: 0825 827 829
(Depuis la Suisse: 0848 800 255 - La Belgique et le Luxembourg:
+32-2-503-31-13)

Support en ligne: http://support.microsoft.com
Mises à jour Sécurité :
http://www.microsoft.com/france/securite/default.mspx
"plomkiolki" news:
[...]

Le #6757901
en fait lorsque je quitte, j obtiens le messagge: "exchange extension has
stopped working" et ca se ferme....

"Steve RENARD" news:
Bonjour,