Outils de recherche

Jérôme
Bonjour,
J'ai un utilisateur pour lequel la fonction "rechercher dans tous les
message...<Ctrl+K>" ne fonctionne plus dans son profile.
Je souhaiterais savoir quel(s) fichier(s) du profile faut-il
modifier/supprimer pour rétablir le fonctionnement de la fonction.

Je précise que je ne souhaite pas recréer un profile vierge car si la
récupération des mails est rapide, il peut-être long de reparamétrage
tout le programme.

Merci pour vos retour,

@ bientôt

--
Jérôme

Jérôme
Jérôme a écrit :
[...]

Re

J'ai renommé le fichier global-messages-db.sqlite
Au re demarrage de TB, il s'est recréé et celà fonctionne.

Bon usage