Outils sous CS2

Le
André
Un truc bizarre sous Photoshop CS2
Mes outils, que je peux sélectionner, ne sont plus actifs
C'est la "main" uniquement " qui est activée sans pouvoir changer
Ca arrive d'une facon aléatoire, après une période de non utilisation
celui ci étant ouvert
La solutution : Redémarrez l'ordinateur et tout rendre dans l'ordre
Rien trouvé dans l'aide ?
Une piste Merci

--
Andre
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 11/04/10 21:24, Andr a écrit :

La solutution : Redémarrez l'ordinateur et tout rendre dans l'ordre
Rien trouvé dans l'aide ?

C'est rare que les bugs soient dans l'aide.
Il vaudrais mieux fermer l'application régulièrement et la redemarrer
que de devoir redémarrer le système, ce qui prend un temps fou.

Noëlle Adam
Bour-Brown
Le #21536101
André a écrit
( news:4bc221d2$0$2991$ )

Un truc bizarre sous Photoshop CS2
Mes outils, que je peux sélectionner, ne sont plus actifs
C'est la "main" uniquement " qui est activée sans pouvoir changer

1) essayer la barre d'espace
2) peut-être là :
http://www.trucsdunet.com/photoshop-bloque-avec-la-main/
André
Le #21550041
Bour-Brown vient de nous annoncer
2) peut-être là :
http://www.trucsdunet.com/photoshop-bloque-avec-la-main/

Je n'ai plus de soucis avec cette solution
Merci du tuyau

--
Andre