outlokk express et paramètre de Application.FollowHyperlink

pirot
Bonjour,

j'utilise Application.FollowHyperlink
pour ouvrir et donner les param=E8tres =E0 outook express!:
Application.FollowHyperlink param
J'ai un souci:
=E0 partir d'une longueur de la cha=EEne param pass=E9e sup=E9rieure =E0 1=
019
vba envoie le message d'erreur: erreur type de param=E8tre incorrect
(code 5)

Question: comment contourner cette taille maximale ?

merci de vos r=E9ponses
pierreL

FFO
Salut à toi

As tu essayé de scinder comme ceci :

Param1 = 1° Partie
Param2 = 2° partie

Application.FollowHyperlink Param1 & Param2

A essayer

Dis moi !!!!!!
pirot
bonjour FFO,

j'avais déjà essayé, en découpant le param en 2 parties !
il faut que la longueur totale de (param1 & param2) soit < 1020 !
La seule solution actuelle, c'est que je découpe la lise des
destinataires en L1 et L2.
Je mets L1 dans le paramètre pour que la taille totale du paramètre
soit <1020
et une fois outlook lancé, j'envoie des touches {TAB} pour accéder à
la zone BCC puis j'envoie la fin de la chaine des adresses L2.
Mais ce n'est pas très élégant ...
voilà où j'en suis.

@+
pierreL