Outlook 2000 - impression du calendrier - mise en page...

Le
gilles
Bonjour à toutes et tous

je souhaite imprimer mon calendrier avec un 'style d'impression
Journalier'. Je veux modifier la mise en page en spécifiant un format de
papier 'Personnalisé' en modifiant les valeurs de dimensions Largeur et
Hauteur.
Est-il possible de mémoriser ce paramétrage ??

Merci de votre aide à toutes et tous, et bon après-midi.

gilles
J. K.
Le #336629
Re
[couic]

Oui, avec la version 2007, lorsque l'on fait /définir les styles/
après avoir fait la mise en page, on fait /copier, ainsi l'on
conserve la mise en page, ce n'est pas une vraie sauvegarde, mais
on ne recommence pas à chaque fois. Pour 2000, je ne sais pas.
Désolé.
Bon après-midi
--

Cordialement.