Outlook 20000 : Comment relancer l'assistant au démarrage ?

Elric61
Bonjour,

En effet la 1ère fois qu'on lance Outlook 2000 ce dernier lance un assistant
permettant de choisir le profil de paramétarge des services: internet seul,
groupe de travail ( pour exchange par exemple) ou rien.

Mon problème est que nos outlook ont été lancé avec le 1er choix c'est à
dire internet seulement.

Et là paf on parle de mettre un serveur Exchange en place donc de changer le
paramétrage d'Outlook.

Ma question est donc : comment relancer cet assistant pour modifier la
disponibilité des services d'accès à Exchange ? Ou a y t-il une autre
solution que de relancer cet assistant ?

Merci de vos réponses.

Stéph

Sa.Cha.
Salut,
*Elric61*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour,

[...]|
| Ma question est donc : comment relancer cet assistant pour modifier la
| disponibilité des services d'accès à Exchange ? Ou a y t-il une autre
| solution que de relancer cet assistant ?

Outils/Options/Remise du courrier/Reconfigurer...

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.
Elric61
Purée c'est aussi simple que ça ? La vache je vais voir ça !

"Sa.Cha." a écrit dans le message de news:
OeFQlGH$
Salut,
*Elric61*, de ses doigts agiles, nous tapota ce qui suit :

| Bonjour,

[...]|