Outlook 2002

Le
RT
Lorsque je veux envoyer (ou recevoir) un message via Outlook 2002 sous XP
cela s'avère impossible; je reçois le message : "Impossible d'exécuter
l'opération. Impossible de trouver un objet". Comment remédier à cette
situation ?
Merci.
Oliver Vukovics [Public Shareware]
Le #345439
Salut RT,

Peut-être que ce site pouvait aider:

"Message d'erreur « Impossible d'exécuter l'opération. Impossible de trouver
un objet. » lorsque vous ajoutez une pièce jointe à une réunion récurrente
dans Outlook 2002"
http://support.microsoft.com/kb/324918/fr

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder

"RT" news:
[...]

Le #345437
Bonjour et merci pour votre information.

Roger

"Oliver Vukovics [Public Shareware]" dans le message de news:%