OUTLOOK 2002 erreur qd reponse à 1 email reçu

JG BOURDU BRIVE
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont=20
pas re=E7u votre message.

Objet : RE : R=E9f. : Krill palm
Date : 22/01/2004 10:25

Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :

'n_babinet@ida-informatique.fr' le 22/01/2004 10:25
550 relaying to <n_babinet@ida-
informatique.fr> prohibited by administrator (failed to=20
find host name from IP address)
OUTLOO

J'ai ce probleme a chaque que je r=E9ponds par un email=20
re=E7u. par un nouvel email pas de probl=E8me

J. K.
Bonjour/soir, dans son message JG BOURDU BRIVE pose cette question :

Peut-être un problème de DNS.

--
Salutations.
:-) Jacques

Pour toute autre question, consulter la faq de Jièl Goubert :
http://faq.outlook.free.fr/
Certains des destinataires ou tous les destinataires
n'ont

pas reçu votre message.

Objet : RE : Réf. : Krill palm