OUTLOOK 2002, impossible d'insérer Carte de visite.vcf

vignoc
Bonjour,
Après réinstal de outlook 2OO2 suite au changement de DD; j'avais sauvegardé
ma liste de contacts qui est bien dans mon outlook réinstallé.
Impossible d'insérer une carte de visite dans Signatures , voici ce que j'ai
comme message.
"Impossible d'afficher la liste d'adresses. Impossible d'ouvrir le dossier
Contacts associé à ce carnet d'adresses; il a été dépplacé ou supprimé, ou
vous ne bénéficiez pas de autorisations nécessaires. référez vous à l'aide MS
outlook pour le supprimer"
Je ne trouve pas quelque chose de clair qui puisse répondre à ma demande
dans l'aide.
Merci pour votre réponse.