Outlook 2003 avec office XP

1 réponse
Arlequin
Bonjour,

Descriptif :
Les utilisateurs travaillent sur Office XP.
J'ai déployé Outlook 2003 fournit avec Windows 2003 SBS.
Depuis les utilisateurs n'ont plus la correction de l'orthographe et de la
grammaire ; En effet, Outlook 2003 n'utilisent plus Word comme editeur de
messagerie.

Cause :
Outlook 2003 grise l'option Utiliser Microsoft Office Word 2003... car il ne
trouve pas Word 2003. Normal, c'est Word 2002 (fournit par Office XP) qui est
installé.

Question :
Comment faire pour utiliser Word 2002 avec Outlook 2003 ?

Merci

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour Arlequin,

Comment faire pour utiliser Word 2002 avec Outlook 2003 ?

On ne fait pas :-(

Il te faut le word de la même version que outlook pour que ça fonctionne ...

--
Cordialement
@+lolo