OUTLOOK 2003 Carnet d'Adresses ?

Le
Bernard
Bonjour Amis Pros
Sur Win 7, en 64 bits avec OUTOOK 2003.

Pourriez-vous me dire ou se trouve le carnet d'adresse
Ne connaissant pas l'extension, je ne puis faire une recherche

C'est pour le sauvegarder lui tout seul
Merci à tous et Amitiés.
Bernard
Cinéma DECAVISION 74000 ANNECY
F8BOE
Le #22726211
Bernard wrote:

[...]

Hello,

N'y aurait-il pas une fonction dans ce M...veilleux programme pour exporter
le carnet d'adresse dans un format standard?

Bon, c'est vrai, à une époque, j'avais synchronisé outlook avec mon
téléphone portable et c'était tout beau; mais un jour j'en ai eu ma claque
et lorsque j'ai envoyé M$ se faire voir ailleurs, j'avais également oublié
outlook au profit de T-Bird... Mais la synchronisation OE-T-Bird s'est très
bien passée, et ça fait depuis belle lurette que je ne suis plus sous
windaube; la preuve qu'il y a moyen d'exporter le carnet d'adresse... VCard,
CSV, LDIF... Il faut juste choisir le bon format pour ne pas se faire
couillonner par M$.

Bon courage.
--

Ciao @+

Jacquouille la Fripouille
Le #22726291
*Bonjour F8BOE*

Mais la synchronisation OE-T-Bird s'est
très bien passée,

Tu confonds Outlook Express et Outlook d'Office MS.
Pour OE, le carnet d'adresses c'est *.wab

--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Va voir là, c'est aux 2/3 de la page :
http://support.microsoft.com/kb/287070/fr
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Bernard
Le #22727001
Le 27/10/2010 19:57, Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

MERCI Jacquouille la Fripouille.
Je te remercie pour cette info.... Depuis qu'il n'y a plus de News
group, c'est la Cata pour avoir des connaissances...
à+
Bernard
Jacquouille la Fripouille
Le #22727091
*Bonjour Bernard*

Va sur le Ponx de Michel Claveau :
Serveur de news : ponx.fr
Compte : v
MdP : v
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
terragasta
Le #22727081
In news:4cc896dd$0$5402$,
Bernard a écrit:
[...]

et bien, lis ça :

http://ponx.org/news.htm

il y a plein de saints...bernards...........
--
cordialement
terragasta