Outlook 2003 - Email/Contacts

Le
JB
Bonjour,

Lorsque je crée un mail et que je clique sur A
j'ai un message d'erreur "Impossible d'afficher la liste d'adresses,
impossible d'ouvrir le dossier contacts associés,"

je fais OK et j'ai une fenêtre choisir des noms et une liste déroulante a
droite "Afficher les noms de :
j'ai 3 choix :

Carnet d'adresses Outlook
Contacts
Contacts JB

Si je vais dans Contacts JB, je retrouve bien toute ma liste de contacts.

Et pourtant dans l'onglet contact je n'ai qu'une base contacts et elle
s'apelle Contacts et pas Contacts JB

Comment remettre de l'ordre dans tous cela

Merci de votre aide

JB1
JièL
Le #6402191