Outlook 2003

PHILIPPE Bernard
Bonjour,
Depuis qqs jrs j'ai 1 prblme a l'envoi des messages (mail elivery systeme
(mailer-daemon@orange.fr)
x-smtp-server-queue-id: 78e1d2000041
x-smtp-server-sender:rfc822;(mon adre e mail)
Que faire?
Merci de m'apporter vos lumières
Cordialement
--
Nanard54

J. K.
PHILIPPE Bernard a couché sur son écran :
Bonjour, soir,

[..]

[...]

Peut-être la configuration du programme de courriel, le mode d'envoi.
Voir la faq :
http://faq-outlook.fr/articles.php?cat_id

--
Cordialement.
Jacques
PHILIPPE Bernard
Bonjour,
Merci de pour votre réponse qui malheureusement n'a pas fonctionné.
Pardon pour ce retard a vous repondre(j'etais absent)
--
Nanard54

"J. K." a écrit :

> [...]

> Que faire?

Peut-être la configuration du programme de courriel, le mode d'envoi.

J. K.
Bonjour, soir,
PHILIPPE Bernard a exposé le 04.04.09 :

[..]
Bonjour,
Merci de pour votre réponse qui malheureusement n'a pas
fonctionné. Pardon pour ce retard a vous repondre(j'etais absent)

Voir les archives de Google :
http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4ADBF_frFR316&q=x-smtp-server-sender%3arfc822

--
Cordialement.