Outlook 2003 et Hotmail : encore des problèmes !

2 réponses
Michel S.
Bonjour,

En plus du compte POP, mon Outlook2003 est configuré pour cueillir les
messages des 3 comptes Hotmail de la maisonnée.

Depuis quelque temps, j'ai noté que les comptes hotmail se mélangent
entre eux. Par exemple, le contenu de la boite de réception du compte
A et celle du compte B est le même. Si je ferme puis réouvre Outlook,
ces deux comptes présentent bien leur contenu respectif à nouveau, sauf
que c'est maintenant le compte C qui voit sont contenu détourné et dont
la boite de réception est de fait celle du compte A.

Une recherche sur les news montre que ce problème a été vécu par au
moins trois autres utilisateurs en 2003, mais je n'ai pu trouver aucune
trace d'une solution quelconque. Depuis cette date le SP1 et autres
correctifs ont été publiés (et appliqués sur mon installation), mais de
toute évidence, il ne semble pas que ce problème ait été corrigé.

J'ai essayé de supprimer et recréer les trois comptes en question, mais
sans succès.

Quelqu'un a aussi ce problème ? Une solution à proposer ?

Merci !

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Michel S.

Le 23/06/2005 13:38 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

En plus du compte POP, mon Outlook2003 est configuré pour cueillir les
messages des 3 comptes Hotmail de la maisonnée.

Depuis quelque temps, j'ai noté que les comptes hotmail se mélangent
entre eux.

Si c'est un probléme qui vient d'apparaitre, essayez de refaire le profil
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Merci !

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Michel S.
JièL Goubert a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjoir(c) Michel S.

Si c'est un probléme qui vient d'apparaitre, essayez de refaire le profil
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

Si je comprend bien, la démarche proposée permet de créer un nouveau
profil, et non pas de réparer celui qui est en vigueur ?

Faudra faire ça à chaque fois ?

Michel