OUTLOOK 2003---> EXCEL

Le
STEPH B
Bonjour
est il possible de recuperer tous les liens hypertext contenu dans un email
recu via outlook2003
et ceci pour les emails donc l envoyeur est "formation"

merci d avance
HD
Le #21679411
Voilà après une petite recherche de 2 secondes sur Google les résultats que
j'obtiens pour "vba outlook"... ;-)
http://dolphy35.developpez.com/article/outlook/vba/
http://www.info-3000.com/vbvba/envoiemailoutlook.php
http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/f-681.html

--
@+
HD

moi je voudrais l inverse

récupere sous une fueille excel les emails recu sur outlook

merci

"HD" hrok4t$6a8$
[...]

Le #21679981
merci mais ce sont des liens qui permettent de excel vers outlook
moi je voudrais l inverse récupere sous une fueille excel les emails recu
sur outlook

Pourtant, j'y ai bien vu des macros permettant à partir d'Excel de récupérer
la liste des mails reçus sur Outlook...

Exemple ici :
http://dolphy35.developpez.com/article/outlook/vba/#LIII-F-2

--