Outlook 2003, icone Groupe de Discussion envolée !

oliviedu
Bonjour,

j'utile depuis peu outlook 2003. J'avais ajouté, comme annoncé clairement
dans l'aide, la commande News au menu Atteindre...
Cela a disparu ! Impossible de le récupérer par la même procédure...

Est-ce depuis que j'ai téléchargé la mise à jour de OutlookExpress 6 (dont
se sert Outlook pour les news...) ??

Mystère

Merci de me répondre ici.

--
Utilisant M2, le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/

PDRT
Salut Olivier,
Il m'est arrivé la même mésaventure.
Je me suis rendu compte que j'avais cliqué sur Oui à la question
"Outlookexpress n'est pas votre lecteur de news par défaut. Souhaitez vous
qu'il de le devienne ?"
Ce faisant quand je relançait Outlook et que je cliquait sur "news" dans la
barre de menu cela n'ouvarit plus le lecteur mais un répertoire doont le nom
était "3016" ou qqchose comme ça.
Pour remédier à ça j'ai lancé une restauration du système (WindowsXP) à la
date de la veille au soir.. et j'ai ré-installé le les news dans la barre de
menu ...

Et ça fonctionne.

Peut être pas très académique.. mais si qqun a une autre soluce .. je prends

Pascal

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Oliviedu

Bonjour,

Est-ce depuis que j'ai téléchargé la mise à jour de OutlookExpress 6
(dont se sert Outlook pour les news...) ??

Essaye une réparation d'OE, http://www.faqoe.com/index.php?rep/k.htm
suivi d'une réparation d'Outlook : menu "?", détecter et réparer.

Merci de me répondre ici.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT