outlook 2003/IMAP/elements envoyés

Valeric
Bonjour !!

Sur Outlook 2003, lorsque j'envoie un mail avec un compte envoyé en IMAP
(sur un serveur de messagerie local sous qmail) la copie du message envoyé
est stocké dans le dossier éléments envoé de mon micro au lieux d'etre
envoyé dans le dossier sent-mail des dossiers IMAP.

si j'essaie avec OE, pas de pb il y a une option qui permet de faire
correspondre sent-mail avec elements envoyé.

cette commande n'a pas l'aire de fonctionnner.
PS si je creer un dossiers éléments envoye comme dossier IMAP cela ne
fonctionne pas non plus.

Enfin il ne me semble pas possible de creer une regle qui permette la copie
de chaque message envoyé ds un dossier IMAP...

Pourriez vous me dire se que vous arrivez a faire ?

Cordialement

Elf

JièL Goubert
Bonjoir(c) Valeric

Le 01/06/2004 10:21 vous nous disiez ceci :
[...]

Ca fait partie des demandes qui sont dans les limbes chez MS... :-(

Pourriez vous me dire se que vous arrivez a faire ?

Il n'y a rien à faire avec Outlook !!!

Cordialement

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Valeric
JièL Goubert nous a tapoté la
chose suivante:
[...]

Me confirme te qu'il n'est pas possible de faire la regle suivante:

tous les reponses que je fait en utilisant le compte suivant (ou toutes les
reponses faites a partir du dossier suivant) sont automatiquement copies das
le dossier "sent-mail"...

Merci de ta reponse !!

--

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de bas en haut.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?

Fervent utilisateur de Outlook quoteFix & OE QuoteFix,
A fond contre la quote de porc

JièL Goubert
Bonjoir(c) Valeric

Le 02/06/2004 09:31 vous nous disiez ceci :
[...]

copiés si, il me semble que c'est possible... tu n'as pas trouvé ça dans les
régles ?

Merci de ta reponse !!

--

Fervent utilisateur de Outlook quoteFix & OE QuoteFix,

[HS]
alors modifi le séparateur de signature, il n'est pas conforme ;-)))
normalement c'est 2 "-" et un espace
;-)))
[HS]

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Dragonne
curieux, je n'ai pas ce problème avec Outlook 2000, les messages sont bien
copié dans sent item
Outlook 2003 buggé ????

"Valeric" a écrit dans le message de
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dragonne

Le 03/06/2004 01:59 vous nous disiez ceci :
curieux, je n'ai pas ce problème avec Outlook 2000, les messages sont bien
copié dans sent item

tu parle bien du dossier "sent item" du dossier IMAP ?!

Outlook 2003 buggé ????

Pas plus que les autres ;-)))

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Elf
[...]

Nop je n'ai pas trouvé, en fait je ne crois pas que l'on puisse faire un
traitement sur les "reponses" et on ne peux pas faire de traitement
uniquement sur un dossier comme les "elements envoyés" le traitement c'est
dans la boite de reception et pas ailleurs

(sauf si je me trompe)

PS ben je ne comprend pas ma signature elle a bien 2- et 1 espace ?

A+ !

[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) Elf

Le 04/06/2004 16:36 vous nous disiez ceci :
[...]

Bizarre... je viens te tester avec 2003 et mon compte IMAP, j'ai bien créer
une régle qui dis que tous les messages sortant sont copiés dans le dossier
Sent Items de mon compte IMAP.

PS ben je ne comprend pas ma signature elle a bien 2- et 1 espace ?

Non, ton OEquotefix fais une correction avant l'envoi. Compara celle que je
laisse dans ce message et la mienne

JièL / Jean-Louis GOUBERT

Elf
[...]

Honte sur moi ! je viens de réussir la manip....

Pour la signature ca devrait etre bon ....