outlook 2003/IMAP/elements envoyés

8 réponses
Valeric
Bonjour !!

Sur Outlook 2003, lorsque j'envoie un mail avec un compte envoyé en IMAP
(sur un serveur de messagerie local sous qmail) la copie du message envoyé
est stocké dans le dossier éléments envoé de mon micro au lieux d'etre
envoyé dans le dossier sent-mail des dossiers IMAP.

si j'essaie avec OE, pas de pb il y a une option qui permet de faire
correspondre sent-mail avec elements envoyé.

cette commande n'a pas l'aire de fonctionnner.
PS si je creer un dossiers éléments envoye comme dossier IMAP cela ne
fonctionne pas non plus.

Enfin il ne me semble pas possible de creer une regle qui permette la copie
de chaque message envoyé ds un dossier IMAP...

Pourriez vous me dire se que vous arrivez a faire ?

Cordialement

Elf

8 réponses

JièL Goubert
Bonjoir(c) Valeric

Le 01/06/2004 10:21 vous nous disiez ceci :
Bonjour !!

Sur Outlook 2003, lorsque j'envoie un mail avec un compte envoyé en IMAP
(sur un serveur de messagerie local sous qmail) la copie du message envoyé
est stocké dans le dossier éléments envoé de mon micro au lieux d'etre
envoyé dans le dossier sent-mail des dossiers IMAP.

Ca fait partie des demandes qui sont dans les limbes chez MS... :-(

Pourriez vous me dire se que vous arrivez a faire ?

Il n'y a rien à faire avec Outlook !!!

Cordialement

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Valeric
JièL Goubert nous a tapoté la
chose suivante:
Bonjoir(c) Valeric

Le 01/06/2004 10:21 vous nous disiez ceci :
Bonjour !!

Sur Outlook 2003, lorsque j'envoie un mail avec un compte envoyé en
IMAP (sur un serveur de messagerie local sous qmail) la copie du
message envoyé est stocké dans le dossier éléments envoé de mon
micro au lieux d'etre envoyé dans le dossier sent-mail des dossiers
IMAP.

Ca fait partie des demandes qui sont dans les limbes chez MS... :-(

Pourriez vous me dire se que vous arrivez a faire ?

Il n'y a rien à faire avec Outlook !!!

Cordialement

Me confirme te qu'il n'est pas possible de faire la regle suivante:

tous les reponses que je fait en utilisant le compte suivant (ou toutes les
reponses faites a partir du dossier suivant) sont automatiquement copies das
le dossier "sent-mail"...

Merci de ta reponse !!

--

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de bas en haut.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?

Fervent utilisateur de Outlook quoteFix & OE QuoteFix,
A fond contre la quote de porc

JièL Goubert
Bonjoir(c) Valeric

Le 02/06/2004 09:31 vous nous disiez ceci :
Me confirme te qu'il n'est pas possible de faire la regle suivante:

tous les reponses que je fait en utilisant le compte suivant (ou toutes les
reponses faites a partir du dossier suivant) sont automatiquement copies das
le dossier "sent-mail"...

copiés si, il me semble que c'est possible... tu n'as pas trouvé ça dans les
régles ?

Merci de ta reponse !!

--

Fervent utilisateur de Outlook quoteFix & OE QuoteFix,

[HS]
alors modifi le séparateur de signature, il n'est pas conforme ;-)))
normalement c'est 2 "-" et un espace
;-)))
[HS]

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Dragonne
curieux, je n'ai pas ce problème avec Outlook 2000, les messages sont bien
copié dans sent item
Outlook 2003 buggé ????

"Valeric" a écrit dans le message de
news:%
JièL Goubert nous a tapoté la
chose suivante:
Bonjoir(c) Valeric

Le 01/06/2004 10:21 vous nous disiez ceci :
Bonjour !!

Sur Outlook 2003, lorsque j'envoie un mail avec un compte envoyé en
IMAP (sur un serveur de messagerie local sous qmail) la copie du
message envoyé est stocké dans le dossier éléments envoé de mon
micro au lieux d'etre envoyé dans le dossier sent-mail des dossiers
IMAP.

Ca fait partie des demandes qui sont dans les limbes chez MS... :-(

Pourriez vous me dire se que vous arrivez a faire ?

Il n'y a rien à faire avec Outlook !!!

Cordialement

Me confirme te qu'il n'est pas possible de faire la regle suivante:

tous les reponses que je fait en utilisant le compte suivant (ou toutes
les

reponses faites a partir du dossier suivant) sont automatiquement copies
das

le dossier "sent-mail"...

Merci de ta reponse !!

--

R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de bas en haut.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?

Fervent utilisateur de Outlook quoteFix & OE QuoteFix,
A fond contre la quote de porc

JièL Goubert
Bonjoir(c) Dragonne

Le 03/06/2004 01:59 vous nous disiez ceci :
curieux, je n'ai pas ce problème avec Outlook 2000, les messages sont bien
copié dans sent item

tu parle bien du dossier "sent item" du dossier IMAP ?!

Outlook 2003 buggé ????

Pas plus que les autres ;-)))

--
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Elf
JièL Goubert nous a tapoté la
chose suivante:
Bonjoir(c) Valeric

Le 02/06/2004 09:31 vous nous disiez ceci :
Me confirme te qu'il n'est pas possible de faire la regle suivante:

tous les reponses que je fait en utilisant le compte suivant (ou
toutes les reponses faites a partir du dossier suivant) sont
automatiquement copies das le dossier "sent-mail"...

copiés si, il me semble que c'est possible... tu n'as pas trouvé ça
dans les régles ?

Merci de ta reponse !!

--

Fervent utilisateur de Outlook quoteFix & OE QuoteFix,

[HS]
alors modifi le séparateur de signature, il n'est pas conforme ;-)))
normalement c'est 2 "-" et un espace
;-)))
[HS]

Nop je n'ai pas trouvé, en fait je ne crois pas que l'on puisse faire un
traitement sur les "reponses" et on ne peux pas faire de traitement
uniquement sur un dossier comme les "elements envoyés" le traitement c'est
dans la boite de reception et pas ailleurs

(sauf si je me trompe)

PS ben je ne comprend pas ma signature elle a bien 2- et 1 espace ?

A+ !

--
R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de bas en haut.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?

Fervent utilisateur de Outlook quoteFix & OE QuoteFix,
A fond contre la quote de porc

JièL Goubert
Bonjoir(c) Elf

Le 04/06/2004 16:36 vous nous disiez ceci :
Nop je n'ai pas trouvé, en fait je ne crois pas que l'on puisse faire un
traitement sur les "reponses" et on ne peux pas faire de traitement
uniquement sur un dossier comme les "elements envoyés" le traitement c'est
dans la boite de reception et pas ailleurs

Bizarre... je viens te tester avec 2003 et mon compte IMAP, j'ai bien créer
une régle qui dis que tous les messages sortant sont copiés dans le dossier
Sent Items de mon compte IMAP.

PS ben je ne comprend pas ma signature elle a bien 2- et 1 espace ?

Non, ton OEquotefix fais une correction avant l'envoi. Compara celle que je
laisse dans ce message et la mienne

--

La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Co-auteur de "Internet + de 1 000 trucs de pros" chez Micro Application
http://faq.outlook.free.fr/livreMA/internet_plus_de_1000_trucs_de_pros.htm

Elf
JièL Goubert nous a tapoté la
chose suivante:
Bonjoir(c) Elf

Le 04/06/2004 16:36 vous nous disiez ceci :
Nop je n'ai pas trouvé, en fait je ne crois pas que l'on puisse
faire un traitement sur les "reponses" et on ne peux pas faire de
traitement uniquement sur un dossier comme les "elements envoyés" le
traitement c'est dans la boite de reception et pas ailleurs

Bizarre... je viens te tester avec 2003 et mon compte IMAP, j'ai bien
créer une régle qui dis que tous les messages sortant sont copiés
dans le dossier Sent Items de mon compte IMAP.

PS ben je ne comprend pas ma signature elle a bien 2- et 1 espace ?

Non, ton OEquotefix fais une correction avant l'envoi. Compara celle
que je laisse dans ce message et la mienne

--

Honte sur moi ! je viens de réussir la manip....

Pour la signature ca devrait etre bon ....

--
R : Parce qu'on lit, en général, de gauche à droite et de bas en haut.
Q : Pourquoi dois-je répondre en dessous de la question ?

Fervent utilisateur de Outlook quoteFix & OE QuoteFix,
A fond contre la quote de porc