outlook 2003 -> je peux envoyer mais plus recevoir sans message d'erreur

1 réponse
mara
Hello tout le monde,

Voila j'ai un gros probleme et je ne trouve meme pas le moindre debut de
solution...
Je m'explique:
Tout allais bien dans le meilleur des mondes lorsqu'il me prend soudain
le besoin urgent de rebooter mon pc. Bon ca arrive, me direz vous, oui
mais voila, au moment ou je lance outlook et que je click par reflexe
sur envoyer/recevoir je m'appercois qu'il se passe quelque chose
d'inhabituel: il ne se passait rien.
Normalement, lorsque l'on clique sur ce bouton, une fenetre apparait
pour dire que le programme check tout ca, et la, plus rien.
Je m'inquiete un peu, je triffouille un peu partout, et je m'appercois
que je suis dorenavant incapable de recevoir des emails..
J'ai fait des tests, je me suis envoyee des mails, ca passe tres bien et
j'ai meme le popup avec l'activite, mais si je n'ai rien a envoyer ca ne
fait rien du tout.
Il n'y a meme pas de message dans la barre d'etat indiquant qu'outlook
travail. Il n'y a meme pas d'erreur. J'ai essaye avec un autre pc sur la
meme connexion avec exactement les memes parametres et ca marche tres bien.
J'ai install desinstall outlook et tjs rien. J'ai check et recheck mes
parametres et tout est en ordre. Je ne trouve pas de reponses sur le
net, est ce que quelqu'un a une idée?
Merci de votre aide
Sheev

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) mara

Le 10/09/2005 12:03 vous avez écrit ceci :
Hello tout le monde,

mais voila, au moment ou je lance outlook et que je click par reflexe
sur envoyer/recevoir je m'appercois qu'il se passe quelque chose
d'inhabituel: il ne se passait rien.

Vérifier dans le menu outils, Options, onglet Messagerie, Envoyer
revecoir, Modifier si tout les comptes sont bien cochés

Normalement, lorsque l'on clique sur ce bouton, une fenetre apparait
pour dire que le programme check tout ca, et la, plus rien.

Menu Outils, Envoyer/Recevoir, Paramètres d'envoie/reception, décocher
"Masquer..."

J'ai fait des tests, je me suis envoyee des mails, ca passe tres bien et
j'ai meme le popup avec l'activite, mais si je n'ai rien a envoyer ca ne
fait rien du tout.

Ah ? pas même un message d'erreur ? Vérifiez les comptes...

J'ai essaye avec un autre pc sur la
meme connexion avec exactement les memes parametres et ca marche tres bien.
J'ai install desinstall outlook et tjs rien.

La réinstallation garde les paramètres erronés !!!
Essayez les solutions de réparations classiques
R0713 - Réparer / remettre en état Outlook ou le PST
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713
Nota : il y a 3 solutions de réparation, merci d'essayer les 3 avant de
dire que ça ne fonctionne pas.

Merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/