Outlook 2003, les e-Mail qui ne sont pas dans le carnet d'adresse ?

TroXsA - [VB.NET-2005]
Bonjour a tous

Quand on tape un début d'une adresse E-mail dans les champs A, CC,
CCi ... (n'importe quel champs) on a une sorte de menu déroulant qui propose
les mails, certain de ces mail ne sont pas dans mon carnet d'adresse

Je sais qu'il existe un fichier ou sont stocké ces mails, mais je me
souvient plus du tout, pouvez vous me dire quel est ce fichier ?
Exist-il un autre moyen de supprimer ces mails que de supprimer ce fichier ?

Merci de votre aide ...
--
TroXsA
http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl

-=lolol=-
Bonjour TroXsA - [VB.NET-2005],

[...]

oui :-)

Je sais qu'il existe un fichier ou sont stocké ces mails, mais je me
souvient plus du tout, pouvez vous me dire quel est ce fichier ?

une recherche sur google dans ce NG (ou la FAQ) te le diras rapidement
(désolé je ne me souviens plus du nom moi aussi)

Exist-il un autre moyen de supprimer ces mails que de supprimer ce
fichier ?

oui, lorsque le nom apparait, d'un geste habile, déplace la sélection sur le
nom avec les flèches puis presse la touche "Suppr"

cordialement
@+lolo