Outlook 2003 : Perte de l'affichage du calendrier !!!

Matthias LAMOUREUX
Salut à tous,

Je suis très perplexe, lorsque je sélectionne "calendrier" je n'obtiens
plus l'affichage de ma semaine de travail, mais une liste de mes
rendez-vous !!!

Pour réobtenir l'affichage classique, je dois cliquer sur 'Calendrier
dans Dossier d'archivage' là je peux cocher mon Calendrier et décocher
le Calendrier d'archive... Malheureusement, si je retourne sur une
autre page (Courrier, ou autre) et que je reviens sur Calendrier :
rebelotte !!!

Alors si vous aviez une odée, ça serait super cool...
Merci d'avance,
M.

Circé
Bonjour,

Matthias LAMOUREUX a présenté l'énoncé suivant :
Salut à tous,

Je suis très perplexe, lorsque je sélectionne "calendrier" je n'obtiens plus
l'affichage de ma semaine de travail, mais une liste de mes rendez-vous !!!

Je suis également perplexe car je ne vois pas trop bien où est le
problème. Tu as moultes possibilités d'affichage du calendrier...
Affichage, réorganiser par, affichage actuel...
(version 2003... les menus des autres versions sont légèrement
différents).

Ou alors, je n'ai pas compris du tout ta question !!!

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Matthias LAMOUREUX
Youhou !

Merci !! C'est que je ne connaissais pas ce menu (et surtout que
j'avais dû tout essayer sauf ça, forcément !)

Encore une fois merci !
Un jour je serais malin, oh oui ! Un jour je serais malin...

M.