Outlook 2003 qui ferme tout de suite après l'ouverture

1 réponse
mariange
bonjour, je viens d'installer office professionnel 2003 (avant j'avais xp
professionnel) avec le logiciel original et après quand j'ouvre Outlook 2003
il ferme automatiquement en me disant qu'il a détecté un problème et doit
fermer. Les autres (word, excel, etc fonctionnent). J'ai tout essayé mise à
jour de windows, de office, détecté et réparé dans aide de outlook (en me
dépêchant avant que ça ferme) mais rien ne fait!!! Je suis désespérée! Voici
le message d'erreur que j'ai copié:
AppName: outlook.exe AppVer: 11.0.8010.0 AppStamp:43d16d53
ModName: mso.dll ModVer: 11.0.6568.0 ModStamp:42e18ef6
fDebug: 0 Offset: 0002f6ec

Merci de votre aide!!!

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© mariange

Le 19/04/2006 16:09 vous avez écrit... :
bonjour, je viens d'installer office professionnel 2003 (avant j'avais xp
professionnel) avec le logiciel original et après quand j'ouvre Outlook 2003
il ferme automatiquement en me disant qu'il a détecté un problème et doit
fermer.

Essayez les solutions classiques de réparations
http://faq.outlook.free.fr/?r_problemes.htm#R0713

détecté et réparé dans aide de outlook

C'est une des solution, mais il y en a 2 autres

(en me dépêchant avant que ça ferme)

Le résultat aurait été identique si vous l'aviez fait avec Word ou
Excel, il répare Office en général

AppName: outlook.exe AppVer: 11.0.8010.0 AppStamp:43d16d53
ModName: mso.dll ModVer: 11.0.6568.0 ModStamp:42e18ef6

Bizarrement cette erreur est normalement corrigée depuis Outlook 2002
SP1 (ou 2, pas sur)

Merci de votre aide!!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr