Outlook 2003 quitte lorsque je déplace un message dans un dossie r

3 réponses
PBZLFA
Bonjour,
Des que je deplace un message de la boite de reception vers un dossier que
j'ai cree, Outlook 2003 sur Windows XP quitte inopinement ?
Quelqu'un a-t-il un solution ?
Merci d'avance

3 réponses

Grég
Bonjour/soir,

Avez-vous essayé les 3 solutions de réparation suggérées su le site de JièL:
http://faq.outlook.free.fr ?

Cordialement.
--
Grég
"PBZLFA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Des que je deplace un message de la boite de reception vers un dossier que
j'ai cree, Outlook 2003 sur Windows XP quitte inopinement ?
Quelqu'un a-t-il un solution ?
Merci d'avance

PBZLFA
Bonsoir,
Cela a eu l'air de fonctionner. Cela m'a meme rétablie les barres d'outils
que je ne pouvais plus personnaliser.
Merci
Philippe

Bonjour/soir,

Avez-vous essayé les 3 solutions de réparation suggérées su le site de JièL:
http://faq.outlook.free.fr ?

Cordialement.
--
Grég
"PBZLFA" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Des que je deplace un message de la boite de reception vers un dossier que
j'ai cree, Outlook 2003 sur Windows XP quitte inopinement ?
Quelqu'un a-t-il un solution ?
Merci d'avance

Grég
Bonjour/soir,

Merci du retour.

--
Grég
"PBZLFA" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
Cela a eu l'air de fonctionner. Cela m'a meme rétablie les barres d'outils
que je ne pouvais plus personnaliser.
Merci
Philippe

Bonjour/soir,

Avez-vous essayé les 3 solutions de réparation suggérées su le site de
JièL:
http://faq.outlook.free.fr ?

Cordialement.
--
Grég
"PBZLFA" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,
Des que je deplace un message de la boite de reception vers un dossier
que
j'ai cree, Outlook 2003 sur Windows XP quitte inopinement ?
Quelqu'un a-t-il un solution ?
Merci d'avance