Outlook 2003 récalcitrant

Le
Jeannot
Bonjour à tous
J'ai acheté une nouvelle bécane avec Windows 7 version 64 bits.
J'ai installé Microsoft Office 2003 à partir du CD d'origine.
Au lancement d'outlook, j'obtiens une fenêtre qui me dit que le fichier
MAPI.exe est corrompu. Cela est peut être du à un autre logiciel de
messagerie.J'ai Thunderbird actuellement.
Quelqu'un connait-il une solution?
Merci d'avance

--
Jeannot
J'y retourne
Jeannot a écrit :
[...]

Voir une réponse que j'ai faite sur la FAQ :
http://faq-outlook.fr/forum/viewthread.php?thread_id’4&highlight=MAPI32.DLL&pidG59#post_4759
Ca devrait t'aider.

7 Extra, mon annuaire Windows 7 :
http://www.corpfrance.com/7extra/
Jeannot
Le #21083251
Quartzkyte a présenté l'énoncé suivant :

Merci pour le lien.

--
Jeannot
J'y retourne
Jeannot a écrit :
[...]

Pour Quartzkyte

j'ai désinstallé Office 2003 et le module de compatibilité pour
Microsoft Office système 2007 à l'aide de Revo uninstaller.
Je n'ai pas touché aux mises à jour faites auparavant par l'update.
J'ai réinstallé Office 2003.
Outlook 2003 a démarré sans problème.

--
Jeannot
[...]