Outlook 2003 reception de doublons

Le
acanthe
Bonjour,

sur un poste où on reçoit les mails destinés à plusieurs comptes (style
toto@masociete.fr et titi@masociete.fr) et où une règle déplace les mails de
titi vers un autre dossier,

parfois, certains mails destinés à toto (et envoyés en un seul ex), arrivent
dans outlook en 2 exemplaires. Ce n'est pas systématique et je ne comprends
pas pourquoi.

vous avez une idée ?
bpdu92
Le #18602441
On Wed, 4 Feb 2009 07:02:10 -0800, acanthe

Bonjour,

sur un poste où on reçoit les mails destinés à plusieurs comptes (style
et ) et où une règle déplace les mails de
[...]

Leave mail on server décoché ?
acanthe
Le #18643411
oui décoché